Naftali Bennett dénonce des tentatives iraniennes d’attaquer des Israéliens à l’étranger

0 146

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a déclaré, ce dimanche 19 juin 2022, au début de la réunion hebdomadaire du Cabinet que l’Etat iranien tente d’attaquer des Israéliens dans divers endroits à l’étranger.

“Nous assistons actuellement à des tentatives iraniennes d’attaquer des Israéliens dans divers endroits à l’étranger. Les services de sécurité de l’État d’Israël s’efforcent de contrecarrer les tentatives d’attaques avant qu’elles ne soient lancées. Nous continuerons à frapper ceux qui envoient les terroristes et ceux qui envoient ceux qui Notre nouvelle règle est la suivante : celui qui envoie paie.

Parallèlement à cela, nous avons averti les citoyens israéliens d’éviter de prendre l’avion pour la Turquie, en particulier Istanbul, pour le moment si cela n’est pas nécessaire. Le danger est toujours grand. J’appelle les citoyens d’Israël à faire preuve de responsabilité personnelle et à préserver leur sécurité, “a déclaré Naftali Bennett.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More