Nord Kivu : Carly Nzanzu sensibilise les fidèles de la CBCA/VIRUNGA au respect des mesures barrières contre la Covid-19

0 157

Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, a, en marge du culte d’ordination le dimanche 22 novembre 2020, de 31 nouveaux pasteurs à la CBCA-VIRUNGA, sensibilisé les fidèles chrétiens de cette communauté au respect des mesures barrières contre la Covid-19.

Aux milliers de fidèles réunis au cours de cette célébration spéciale, l’Autorité provinciale a notamment déploré le relâchement observé ces derniers temps dans le chef de certains de ses administrés tout en décourageant vivement ceux qui continuent à croire que la maladie n’existe pas. Carly Nzanzu a rappelé que plusieurs pays, notamment européens, font maintenant face à la deuxième vague de cette pandémie.

Venue communier avec sa tendre épouse Gentille Kasivita, le Gouverneur est largement revenu sur les gestes barrières visant à stopper la propagation de la Covid-19 notamment le port correct du masque, la distanciation physique et le lavage régulier des mains.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More