Nord Kivu : Huit députés nationaux effectuent une mission parlementaire d’information et de compassion à Goma

0 208

Huit députés nationaux élus du Nord-Kivu effectuent une mission parlementaire d’information et de compassion à Goma à la suite de la tentions qui a dégénéré en échauffourées ayant entrainé mort d’hommes dans les localités de Buhene, Kihisi et Munigi dans le territoire de Nyiragongo jusqu’à affecter la partie Nord de la ville de Goma.

Ces Elus de Goma, Nyiragongo, Lubero et Masisi, ont eu ce lundi 19 avril 2021 une séance de travail avec les membres du conseil provincial restreint de sécurité, regroupés au tour du Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita.

A Goma, les huit députés nationaux ont déployé une série des consultations visant à cimenter la cohabitation pacifique entre les communautés du Nord-Kivu. L’occasion était pour eux de saluer les efforts fournis par le chef de l’Exécutif provincial pour le rétablissement de l’ordre public dans les contrées ayant été affectées par des tensions à caractère tribalo-ethnique.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More