Nord Kivu : Les FARDC et l’UPDF intensifient les opérations de bombardement des bastions ADF

0 392

D’autres bastions des rebelles ADF ont été bombardés par les FARDC. C’est le capitaine Anthony Mwalushay, porte-parole de l’armée dans le secteur opérationnel Sokola 1 grand nord qui le révèle ce jeudi 13 janvier 2022.

À l’en croire, ces bastions bombardés regroupent les terroristes qui tendent des embuscades aux usagers de l’axe routier Beni-Kasindi dans le secteur de Ruwenzori en territoire de Beni.

« Aujourd’hui, avec notre aviation, nous avons survolé, marcher sur les bastions des ADF MTN déjà détectés d’avance. Nous les avons surpris à 12 heures pile, l’heure même de leurs prières pour les anéantir. Ces bastions situés le long de la rivière Semuliki aussi dans le secteur de Ruwenzori. C’est cet ennemi qui dérangeait la quiétude de la population sur la route Beni-Kasindi. Et nous sommes sûr et certain que la victoire est congolaise», a confié Anthony Mwalushay à la presse.

 

 

 

 

Armel Wayire / Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More