Nord-Kivu : Vers l’asphaltage de 3 km de l’avenue du Port de Goma

0 162

Le démarrage imminent des travaux de modernisation des trois kilomètres de l’avenue du port de Goma, était au centre des entretiens, ce mercredi 10 août 2022, entre le gouverneur de la province du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima Kongba et le président du Conseil d’administration de la Banque de développement économique des pays des Grands Lacs (BDEGL), Roger Shulungu Runika.

M. Roger Shulungu a fait savoir aussi que son institution envisage la modernisation du marché public de Virunga, dans la commune de Karisimbi, une occasion pour lui de solliciter l’accompagnement du Gouverneur. Ces travaux étant inscrits dans le cadre d’assurer le développement de la ville de Goma, le lieutenant général Constant Ndima a assuré de son soutien total pour leur aboutissement.

Par ailleurs, le Gouverneur Constant Ndima a également accordé une audience au Directeur Chef de siège de la firme brassicole Bralima. Doudou Charles Bahizire, qui tenait à venir assurer de la disponibilité de la Bralima d’appuyer les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) engagées contre les forces du mal allusion faite aux terroristes du M23 ( Mouvement du 23 Mars ) ainsi qu’aux ADF (Allied Democratic Forces).

 

 

 

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More