Nouvelle-Zélande : La Première ministre Jacinda Ardern a annoncé le confinement d’Auckland , la plus grande ville du pays

0 232

La Première ministre Néo-zélandaise Jacinda Ardern a annoncé ce samedi le confinement d’Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande.

« Ce soir nous avons annoncé qu’à partir de 6 h demain matin (dimanche), Auckland passera au niveau 3, et le reste de la Nouvelle-Zélande passera au niveau 2 pour une période de 7 Jours. Je serai de retour en ligne et devant les médias demain pour fournir une nouvelle mise à jour »,  a déclaré la première ministre Ardern sur Facebook.

Jacinda Ardern a déclaré qu’un nouveau cas de virus a été confirmé samedi , et qu’il ne pouvait pas être directement lié à d’autres tests positifs au cours des deux dernières semaines, bien qu’une école du sud d’Auckland ait un lien commun avec ce nouveau cas.

La pandémie du Coronavirus continue à se propager en Nouvelle- Zélande. C’est en raison de cette nouvelle propagation du virus dans la communauté que le Gouvernement a pris des mesures restrictives à Auckland.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More