Ouverture au Caire du Forum égyptien pour la coopération internationale

0 76

Le Forum égyptien pour la coopération internationale s’est ouvert ce mercredi 08 septembre 2021, au Caire, en Égypte,  à ​​l’invitation de la ministre égyptienne de la Coopération internationale, Dr. Rania Al-Mashat.

Placé sous le haut patronage du président égyptien, Abdel Fattah Al Sissi , ce forum de deux jours, soit du 8-9 septembre 2021 au Caire, en Égypte, enregistre la participation des représentants des gouvernements d’Afrique, d’Europe et d’Amérique latine, des chefs d’institutions financières internationales et régionales, et des représentants du secteur privé et de la société civile.

Le forum vise à promouvoir une action commune afin de soutenir le programme des Nations Unies pour atteindre les objectifs de développement durable à l’horizon 2030, et de mobiliser les efforts internationaux pour relever les défis auxquels le monde est confronté après la pandémie de Coronavirus et empêcher la réalisation du développement.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More