Pakistan : 97 personnes décédées et 2 survivants lors d’un crash d’avion à Karachi

0 291

Le bilan de l’accident du crash d’avion à Karachi est désormais connu, 97 personnes sont mortes et 2 personnes ont survécu, comme l’ont annoncé samedi des responsables de la santé.

C’était vendredi 22 mai 2020, vers 14 h 39 au nord-est de l’aéroport international de Jinnah, dans la ville de Karachi qu’un avion de passager de la société Pakistan International Airlines (PIA) s’est écrasé dans un quartier résidentiel pauvre et congestionné connu sous le nom de Model Colony, détruisant des maisons sur son impact, après plusieurs tentatives d’atterrissage à l’aéroport de la ville.

Selon des médias locaux, une opération de sauvetage a duré toute la nuit, à l’issue de laquelle les passagers et l’équipage ont été retrouvés, des corps sans vie sur le site du crash, a déclaré le ministère de la Santé du Sindh, ajoutant que 19 avaient été identifiés.

Parmi les deux survivants, on identifie l’un comme étant Zafar Masood, le chef de la Banque du Pendjab, et l’autre comme comme étant Mohammad Zubair, tous deux conduits dans un hôpital de Karachi, a indiqué le service de presse du gouvernement et les stations de télévision locales.

Le département de la santé de la province du Sindh a déclaré avoir récupéré 57 corps, tandis que le président de la PIA, Arshad Malik, a déclaré que retrouver tous les morts pouvait prendre de deux à trois jours.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More