Par solidarité en ce moment de crise liée au Coronavirus , le Gouverneur de Kinshasa demande aux bailleurs de faire preuve d’indulgence auprès de vos locataires ( Intégralité du message )

0 204

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a décrété un confinement total intermittent de trois semaines, à dater  du samedi 28 mars 2020, indique un communiqué.

Gentiny Ngobila a par ailleurs souligné  que “nous sommes sans ignorer que cette crise sanitaire mondiale et les restrictions consécutives à cette situation inédite, vont ajouter des difficultés d’ordre financière et sociale à la population de notre ville.”

J’ en appelle à notre légendaire solidarité kinoise en nous exhortant à tendre une main secourable à ceux d’ entre nous qui en ont le plus besoin.

A ce sujet, je fais particulièrement un appel appuyé aux entreprises privées de la place.

En cette période sombre , l ’empathie devrait être le maitre mot dans nos relations humaines. Évitons la stigmatisation des malades, cet ennemi invisible peut toucher n’ importe lequel d’ entre nous.

Aux bailleurs, j e vous demande de faire preuve d’ indulgence auprès de vos locataires.

Protégeons nous mutuellement en  respectant les recommandations sanitaires et restrictions imposées  afin d’empêcher la propagation de ce virus mortel au sein de notre communauté et de nos familles.

Restez chez vous,et ne sortez qu’ en cas d’extrême nécessité, a souligné la source.

Voici ci -dessous, le lien de l’intégralité du message du Gouverneur de la ville province de Kinshasa.

discour gouv.tmp.pdf

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More