Paulo Dybala rejoint l’As Roma jusqu’en 2025

0 292

L’AS Roma est ravie de pouvoir annoncer la signature de l’attaquant Paulo Dybala pour les 3 prochaines années. En provenance de la Juventus, Dybala a rejoint la Roma en la Roma en transfert gratuit, pour un salaire pouvant atteindre € 6 millions net par an majorations incluses.

Selon le communiqué du Club, Dybala, 28 ans, a signé un contrat de trois ans avec l’AS Roma qui court jusqu’au 30 juin 2025.

“Les jours qui m’ont conduit à signer ce contrat ont été remplis d’émotions”, a déclaré Dybala.

“La rapidité et la détermination avec lesquelles la Roma a démontré à quel point elle me voulait a fait toute la différence”, ajoute-t-il.

“Je rejoins une équipe qui monte, un club qui continue de mettre en place des bases solides pour l’avenir, et un entraîneur, José Mourinho, avec qui ce sera un privilège de travailler. En tant qu’adversaire, j’ai toujours admiré l’atmosphère créée par les supporters de la Roma, j’ai maintenant hâte d’avoir l’occasion de les saluer en portant ce maillot, ” a-t-i ldéclaré

Quintuple champion de Serie A, Dybala a commencé sa carrière dans son Argentine natale avec l’Instituto, avant de représenter Palerme et la Juventus en Italie.

Parallèlement à ses titres de champion, il a également remporté la Coppa Italia à quatre reprises et la Supercoupe d’Italie à trois reprises.

Dybala a été nommé joueur le plus utile de Serie A en 2020 et a été sélectionné dans l’équipe de la saison de la ligue à quatre reprises.

International argentin à part entière, Dybala a disputé 34 matches avec l’Albiceleste. Le plus récent de ses trois buts pour son pays est survenu lors de la victoire “Finalissima” de juin contre l’Italie au stade de Wembley.

Il a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers au camp d’entraînement des Giallorossi au Portugal et commencera les préparatifs pour la nouvelle saison cette semaine.

“La décision de Paulo de rejoindre notre projet témoigne de la crédibilité du club et du travail acharné que nous mettons tous ensemble pour faire avancer la Roma”, a ajouté Tiago Pinto, directeur général du club.

Paulo est un joueur de renommée mondiale qui a remporté des trophées majeurs et acquis une renommée mondiale ; il amènera cette classe avec lui à Rome et je suis sûr qu’avec lui dans l’équipe, nous serons encore plus forts et plus compétitifs.

Dybala a choisi de porter le maillot n ° 21 pour le club.

Dybala porte régulièrement le maillot n ° 21 de l’équipe nationale, alors qu’il l’a également porté lors de ses deux premières saisons à la Juventus.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More