Peter Kazadi : «L’UDPS a des députés qui vont combler le vide laissé par Kabund au Bureau de l’Assemblée nationale»

0 116

Le député provincial de Kinshasa, M. Peter Kazadi , a annoncé ce vendredi, que l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) , se prépare à combler le vide laissé par Jean Marc Kabund –A-Kabund au bureau de l’Assemblée nationale.

Pour ce cadre du parti au pouvoir , « l’UDPS a des députés qui vont combler le vide laissé par Jean Marc Kabund-A-Kabund au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale ».

A l’en croire, l’UDPS va résister à toutes les tempêtes et à tous les départs possibles.

Rappelons que vendredi 14 janvier, le Premier vice-président de l’Assemblée nationale , Jean Marc Kabund-A-Kabund a démissionné de son poste à la chambre basse du parlement.  « En ce jour je prends la décision de démissionner de mes fonctions de premier vice-président de l’Assemblée nationale. Ainsi s’ouvre une nouvelle page de l’histoire, qui sera écrite avec la sueur de notre front, qui coulera chaque jour qu’on affrontera les brimades, humiliations et tortures… », a –t-il écrit ce vendredi sur Twitter.

 

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More