Présidence de la République : Décès de Me Gaston Kabwa Kabwe, Dircaba du Conseiller spécial en matière de sécurité

0 107

Le Cabinet du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a , dans un communiqué rendu public ce jeudi 24 juin 2021 et signé par son directeur de cabinet Guylain Nyembo Mbwizya, annoncé le décès de Maitre Gaston Kabwa Kabwe, Directeur de cabinet adjoint du Conseiller spécial en matière de sécurité.

« Le Cabinet du président de la République a la profonde douleur d’annoncer à la communauté nationale et internationale , la disparition de l’un de ses membres , en la personne de Maitre Gaston Kabwa Kabwe, Directeur de Cabinet  adjoint du Conseiller spécial en matière de sécurité, décédé le mercredi 23 juin 2021 », lit-on dans ce communiqué.

Et d’ajouter : « le Cabinet du Président de la République saisit cette occasion pour présenter ses condoléances les plus attristées à Son Excellence Monsieur le Président de la République , Chef de l’État, ainsi qu’à la famille biologique de l’illustre disparu ».

Le programme des obsèques du défunt Maitre Gaston Kabwa Kabwe sera communiqué ultérieurement, souligne le Cabinet du Président de la République dans ce communiqué.

 

 

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More