Présidence de l’UA : Vladimir Poutine présente ses sincères félicitations à Félix Tshisekedi

0 245

Le Président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine a présenté ses sincères félicitations au Président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à l’occasion de son élection à la présidence de l’Union africaine.

Voici l’intégralité du message :

 

A Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,

Président de la République démocratique du Congo,

Président de l’Union Africaine

Kinshasa

 

Cher Monsieur le Président ,

Veuillez agréer mes sincères félicitations à l’occasion de votre élection au poste du président de l’Union africaine.

La Russie apprécie hautement le travail constructif de l’Union africaine visant à résoudre les conflits et les crises locaux, à promouvoir les processus d’intégration régionale, ainsi qu’à assurer le développement social et économique durable du continent africain.

J’espère que grâce, à des efforts conjoints, nous continuerons à travailler à la construction de tout l’ensemble des liens mutuellement avantageux sur la base des accords conclus à la suite des résultats du premier sommet Russie-Afrique tenu à Sotchi . C’est sans aucun doute dans notre intérêt commun.

Je vous exprime mes vœux de succès dans votre travail de responsable, de bonne santé et de prospérité.  Veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée.

 

Vladimir Poutine

Président de la Fédération de Russie

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More