Raja -Mazembe : Mihayo a dirigé sa première séance d’entrainement lundi à Casablanca au Maroc

0 214

C’est en prévision de la rencontre des quarts de finale aller, entre le TP Mazembe et Le Raja Athletic club de Casablanca, de ce vendredi 28 février 2020, au Maroc que les joueurs du TP. Mazembe ont effectué lundi, un long travail de décrassage pour leur première séance d’entrainement à Casablanca, a indiqué le site web du TP.Mazembe.

Après un long voyage vers le Maroc qui a duré l’après-midi du dimanche et toute la nuit du lundi, les Corbeaux Lushois ont été installés lundi 24 février aux alentours de 10h00, dans la leur QG à Casablanca, au Maroc.

Au menu de leur première séance d’entrainement  lundi en terre marocaine, une grosse dose de travail de décrassage et quelques ateliers avec ballon et un peu de la tactique dans des conditions climatiques beaucoup plus agréables.

Les Badiangwenas ont apprécié la qualité du bon gazon naturel avec un temps humide, lundi au Centre d’Entraînement du Raja de Casablanca.

Pamphile Mihayo et son staff technique ont été aussi expressifs que pointilleux  et n’ont pas hésité à donner de la voix, pour replacer ses joueurs et même montrer l’exemple sur certaines séquences. Avec une nouvelle fois énormément de rythme et d’engagement visibles.

L’heure est au travail avant le choc de ce vendredi à Casablanca. Ce mardi, deux séances d’entraînement sont au programme pour les Corbeaux de Mazembe.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More