RDC/08 Mars : Martin Fayulu encourage les femmes à exercer leur leadership dans tous les domaines surtout en politique

0 98

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme célébrée, le 08 mars de chaque année, Martin Fayulu Madidi a , dans son tweet , encouragé les femmes congolaises à exercer leur leadership dans tous les domaines de la vie, surtout plus dans la politique pour assainir la classe politique.

” En cette journée internationale des droits des femmes, j’encourage les femmes congolaises à exercer avec courage leur leadership dans tous les domaines surtout en politique , le pays a besoin de votre force de caractère pour assainir la classe politique”, a écrit Martin Fayulu sur son compte Twitter.

Il sied de rappeler que pour cette année marquée par la pandémie de coronavirus , le thème international pour la journée des droits des femmes est : ” Leadership féminin pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19″ et pour la République démocratique du Congo le thème national est: ” Leadership féminin d’excellence : société égalitaire et numérique à l’ère de la Covid-19″.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More