RDC : Aucun officier général et supérieur de la PNC ne peut quitter une province vers une autre sans une autorisation formellement signée par la Maison militaire du Président de la République

0 147

Le Commissaire général de la Police nationale Congolaise (PNC) , Amuli Bahigwa Dieudonné, a , dans une correspondance signée le 09 décembre 2020, transmis une instruction stricte au commandement  suprême de la Police nationale Congolaise sur le déplacement des officiers généraux et supérieurs de la PNC.

A cet effet, aucun officier général et supérieur ne peut quitter une province vers une autre sans l’aval préalable du commandement suprême et cela, à travers une autorisation formellement signée par la Maison militaire du Président de la République.

“Désormais, aucun officier général et supérieurs ne peut quitter une province vers une autre sans l’aval préalable du commandement suprême et cela, à travers une autorisation formellement signée par la Maison militaire du Président de la République”, écrit Dieudonné Amuli.

Par conséquent, il invite tous les commissaires provinciaux de la PNC, a veiller au respect de cette instruction qu’ils doivent diffuser à travers tous les échelons subalternes.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More