RDC : Bruno Miteyo Nyenge nommé Chef de la Maison civile du Chef de l’État

0 124

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a signé jeudi 15 Octobre 2020, une ordonnance portant nomination des membres de la maison civile du Chef de l’État, dont la lecture a été faite dimanche soir sur les antennes de la télévision nationale.

Monsieur  Bruno Miteyo Nyenge est nommé Chef de la Maison Civile du Chef de l’État.

Il sera secondé par trois adjoints dont MM. Philippe Tshibangu , Chef de la Maison Civile adjoint du Chef de l’État chargé des questions administratives et juridiques ;  de  Christophe Nyakeru,  Chef de la Maison Civile adjoint du Chef de l’État chargé de l’intendance, de la logistique civile , des sites et domaines privés du Chef de l’État ;  de  Walter Mukendi Kalonji, , Chef de la Maison Civile adjoint du Chef de l’État chargé des questions financières.

Sont abrogées toutes les dispositions antérieures contraires à la présente ordonnance.

Le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, Dr. Désiré Cashmir Kolongele Eberande est chargé de l’exécution de cette ordonnance qui entre en vigueur à la date de sa signature.

Il sied de noter que cette mise en place au sein de la maison civile du Chef de l’État, intervient six mois après la disparition de Mgr Gérard Mulumba, chef de la Maison civile  du Chef de l’État et oncle du Président de la République, Félix –Antoine Tshisekedi.

 

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More