RDC/COVID-19 : Le Sud-Kivu enregistre son 3e cas de guérison lié au Covid-19

0 282

Le Gouverneur de la province du Sud-Kvu, Theo Ngwabidje Kasi, a annoncé ce mardi 28 avril 2020, la guérison du troisième cas et dernier patient atteint du Coronavirus dans sa province.

Huit (8) jours après la guérison des deux autres cas, le gouverneur de la province a annoncé la guérison du dernier patient atteint du Coronavirus :  « J’ai l’honneur d’annoncer que le dernier cas confirmé du Covid-19 est déchargé… » a déclaré le gouverneur Theo Ngwabidje Kasi à la presse locale.

Le Gouverneur Theo Ngwabidje a appelé à la vigilance et au respect des mesures barrières dont celle du port obligatoire du masque, avant de féliciter l’équipe de riposte pour cette bataille, mais la guerre COVID19 est toujours là, a-t-il poursuivi .

Il sied de noter que la province du Sud-Kivu a connu son premier cas du Coronavirus le lundi 06 avril 2020, c’était un cas de contamination locale.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More