RDC : Échange entre le Bureau de l’Assemblée nationale et le Chef spirituel de l’Église Kimbanguiste

0 189

Le Bureau définitif de la chambre basse du parlement, conduit par son président, Christophe Mboso N’kodia Pwanga a été reçu ce vendredi 19 février 2021, par le chef spirituel de l’Église Kimbanguiste, Simon Kimbangu Kiangani, au centre d’acceuil Kimbanguiste dans la commune de Kasa –Vubu.

Au terme de l’audience leur accordée par le chef spirituel de l’Église Kimbanguiste, le Président de l’Assemblée nationale Mboso N’kodia a déclaré : « Nous sommes venus en tant que membres d’une institution, rencontrer son éminence le représentant légal, père spirituel de l’Église Kimbanguiste pour lui demander , comme nous l’avons fait avec les autres églises, solliciter son soutien, solliciter les prières de l’église Kimbanguiste pour que nos travaux à l’Assemblée nationale soient bénis par Dieu. Pour que tous les chrétiens de l’Église Kimbanguiste prient pour le Chef de l’État, prient pour le Congo, prient pour le peuple Congolais, prient spécialement pour les honorables députés qu’ils ont élu comme leur représentant à l’Assemblée nationale afin que le travail se fasse dans l’amour et la fraternité» .

Notons que ces échanges que poursuit le Bureau de l’Assemblée nationale, s’inscrivent dans le cadre de la politique de proximité prônée par cette institution.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More