RDC : Eve Bazaiba invitée en novembre prochain à la COP26 en Écosse

0 85

La Vice-première ministre, ministre de l’environnement et développement durable, Eve Bazaiba a échangé, ce mardi 20 Juillet 2021, avec l’ambassadeur du Royaume-Uni en République Démocratique du Congo, Mme Emily Maltman.

Au menu de leurs échanges, les différentes questions liées à l’environnement et au changement climatique en rapport avec la tenue en Novembre prochain de la Cop26 à Glasgow,en Ecosse.

La diplomate britannique est aussi venue déposer l’invitation de son pays à la ministre congolais de l’environnement et développement durable pour une visite de travail au Royaume-Uni dans les prochains jours, toujours dans ce même contexte.

La conférence internationale organisée par les Nations-Unies qui se tiendra du 01 au 12 Novembre 2021 à Glasgow en Ecosse. Elle réunira les pays signataires de la convention-cadre des Nations-Unies sur le changement climatique.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More