RDC : Félix Tshisekedi informe aux membres du gouvernement sa volonté de se doter, dans les prochains, d’une structure appropriée dénommée « Coordination Présidentielle du Digital »

0 173

La mutation de la République démocratique du Congo vers l’économie numérique, a été évoquée vendredi 16 Octobre 2020, lors de la 53eme réunion du Conseil des Ministres, présidée par le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Considérant l’intérêt que revêt la mutation du pays vers une économie numérique, le Président de la République a informé les membres du Conseil de sa volonté de se doter, dans les prochains jours, d’une structure appropriée dénommée « Coordination Présidentielle du Digital » qui, en collaboration avec le Gouvernement et les autres institutions de la République, va préparer et définir la stratégie du Président de la République en matière de gestion de l’information et de développement du marché du numérique et d’en identifier les axes prioritaires.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More