RDC : Félix Tshisekedi informe les différents animateurs d’institutions nationales de nouvelles mesures de renforcement contre le Coronavirus qui seront annoncées prochainement

0 416

Le Président république Félix Tshisekedi a présidé  ce lundi 23 Mars 2020, une réunion interinstitutionnelle à la cité de l’Union Africaine, en présence du Premier Ministre , Sylvestre Ilunga Ilunkamba, des présidents du Sénat, Alexis Thambwe Mwamba et de l’Assemblée Nationale, Jeanine Mabunda Lioko, du vice_ président de l’Assemblée nationale, Jean Marc Kabund et du Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe, a indiqué la presse présidentielle.

Cette réunion avait pour objet d’informer les différents animateurs d’institutions nationales sur les nouvelles mesures de renforcement contre le Coronavirus (COVID-19) que le Chef de l’État annoncera très prochainement .

A la suite de cette réunion, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi s’est également entretenu avec toute l’équipe de la riposte contre le Coronavirus (COVID-19) que coordonne le Dr Jean Jacques Muyembe Tamfum afin de faire le point sur la situation de cette pandémie en République démocratique du Congo.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More