RDC : Félix Tshisekedi veut des mesures urgentes pour mettre fin aux situations dramatiques que traversent nos missions diplomatiques et son personnel

0 245

Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a dit avoir été informé des situations dramatiques que traversent nos missions diplomatiques et le personnel y attaché. C’était au cours de la 44eme réunion du Conseil des Ministres, qu’il a présidée vendredi 14 août 2020, par visioconférence depuis son cabinet de travail de l’Union Africaine.

Pour le Président de la République , cette situation qui n’est pas digne de notre pays et à même de ternir son image, mérite la prise des mesures urgentes pour y mettre fin.

Aussi a-t-il instruit la Ministre d’État aux Affaires étrangères et le Ministre des Finances de s’y pencher sans délai et de faire rapport à ce sujet à la prochaine réunion du Conseil des Ministres.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More