RDC : Jeanine Mabunda reçoit un prix spécial décerné par l’UNFPA

0 204

La présidente de l’Assemblée nationale , Jeanine Mabunda Lioko, a reçu ce vendredi 2 octobre 2020, un prix spécial décerné par le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA), pour sa modeste contribution dans la lutte contre les fistules obstétricales dont souffrent de nombreuses congolaises.

Jeanine Mabunda s’est félicitée de ce prix qui selon elle, est un encouragement à redoubler d’ardeur à la tâche car il y a encore beaucoup à faire pour l’épanouissement de la femme congolaise.

« C’est avec un immense plaisir que j’ai reçu ce vendredi un prix spécial décerné par le Fonds des Nations-Unies pour la population (Unfpa), pour ma modeste contribution dans la lutte contre les fistules obstétricales dont souffrent mes nombreuses sœurs. Ce prix pour moi est un encouragement à redoubler d’ardeur à la tâche car il y a encore beaucoup à faire pour l’épanouissement de la femme congolaise, elle qui est confrontées aux violences diverses. Je veux dédier ce prix à toutes les victimes », a déclaré Jeanine Mabunda , ce vendredi sur twitter.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More