RDC : La FECOFA met en place un comité de pilotage COVID -19

0 181

La Fédération Congolaise de football association (FECOFA) a mis en place depuis la semaine passée, un comité de pilotage pour la lutte contre la pandémie du COVID-19 dans l’organisation des championnats et compétitions de la FECOFA.

Cette décision de création dudit comité numéro FBA/CE/009/2020 a été rendue publique aux membres de cette structure le vendredi 6 août 2020.

A cet effet, le comité COVID FECOFA compte treize membres et il est dirigé par le président de la FECOFA, Constant Omari Selemani.

La création de ce comité est l’une des recommandations faites par le Dr Jean-Jacques Muyembe Tamfum, coordonnateur de l’équipe de riposte contre la COVID-19, lors de la visite effectuée par la délégation de la FECOFA à l’Institut national de recherche biomédicale (INRB), au lendemain de la levée de l’État d’urgence sanitaire par le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi.

Ce comité permettra à la FECOFA de prévenir toute contamination au coronavirus avant la reprise des activités footballistiques en RDC

COMITE DE PILOTAGE

Président :                            OMARI SELEMANI CONSTANT

Vice-Président :                   BONDEMBE BOKANIANGA Roger

Coordonnateur :                  Dr BUNGU KAKALA Jean-Pierre

Rapporteur :                         SITUATALA MATULUAKILA Belge

Rapporteur Adjoint :           MANGENDA SUKU SWA Rainier-Patrice

MEMBRES :                         –    KANDE KALOMBO Emmanuel

KANINDA MUKANYA Zéphyr

KILOHA Olive

KIBUNDULU KAZADI Innocent

Dr NZEY KITENGIE Chantal

Dr BAPUMBUDIA Gisèle

Dr KALENGA Jean-Jacques

KALEMO NGOY Jerry

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More