RDC : La nouvelle équipe dirigeante de la Banque Centrale du Congo reçue par le Chef de l’État

0 147

Le Président de la République , Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu, ce jeudi 22 juillet 2021 au Palais de la Nation, l’équipe dirigeante de la Banque Centrale du Congo (BCC).

La Gouverneure de la BCC, Mme Malangu Kabedi Mbuyi, était accompagnée des 2 Vice-Gouverneurs, Dieudonné Fikiri et William Pambu.

Au sortir de l’audience avec le Chef de l’État, Mme Malangu Kabedi Mbuyi a déclaré qu’ils sont venus présenter leurs civilités au Président de la République et surtout, exprimer leur gratitude suite à leur élévation à la tête de la Banque Centrale,  ajoutant  que parmi les défis à relever, elle compte contribuer efficacement à la mise en œuvre de la politique économique du gouvernement.

Le Ministre des finances, Nicolas Kazadi, et le Directeur de Cabinet du Chef de l’État, Guylain Nyembo, ont assisté à cette première rencontre de l’équipe dirigeante de la BCC avec le Président de la République.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More