RDC : La PAJ ne trouve aucun inconvénient à ce que l’Assemblée plénière fasse droit au réquisitoire du procureur génral près la cour de cassation aux fin d’accorder l’autorisation des poursuites contre John Ntumba

0 219

La commission Politique, Administrative et Juridique (PAJ) de l’Assemblée Nationale , a,  dans la conclusion de son rapport présentée ce mercredi 20 mai 2020,  trouvé aucun inconvénient à ce que l’Assemblée plénière fasse droit au réquisitoire du procureur général près la cour de cassation aux fin d’accorder l’autorisation des poursuites contre John Ntumba.

Les députés nationaux sont allés dans le sens de la commission PAJ et ont autorisé les poursuites selon le réquisitoire du procureur près la cour de cassation après travail à huis clos.

Pour rappel le ministre de la formation professionnelle, John Ntumba est accusé de détournement des deniers publics dans le cadre du programme des 100 jours du Chef de l’État dans la province du Kasaï.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More