RDC : “La rénovation et équipement des Cliniques Universitaires de Kinshasa s’accélère, nous sommes dans la phase de sélection de l’Entreprise qui effectuera les travaux”, déclare le ministre de l’ESU

0 405

Le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, Thomas Luhaka Losendjola, a exposé ce lundi 22 juin 2020, devant la presse la situation de la rénovation et équipement des Cliniques universitaires de Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Pour Thomas Luhaka, «la rénovation et équipement des Cliniques universitaires de Kinshasa s’accélère. Après l’appel d’offres international qui a été lancé, nous sommes dans la phase de sélection de l’Entreprise qui effectuera les travaux,» a-t-il déclaré.

Le patron de l’ESU, a indiqué que cette rénovation consistera à réhabiliter tous les Bâtiments existants, construire une nouvelle aile de trois niveaux et à équiper l’ensemble.

En ce qui concerne le Financement, Thomas Luhaka a déclaré qu’il est assuré par la Banque Arabe de Développement, Coopération Britannique et le Trésor Public.

« Ceux-ci consistent à réhabiliter tous les Bâtiments existants, construire une nouvelle aile de trois niveaux et à équiper l’ensemble. Le financement est assuré par la Banque Arabe de Développement, Coopération Britannique et le Trésor Public»

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More