RDC : La résidence de Kalev Mutond encerclée par les éléments de la police

0 164

L’une des résidences de Kalev Mutond, l’ancien administrateur général de l’Agence nationale de renseignement (ANR) située à Binza Macampagne dans la commune de Ngaliema a été encerclée par les élements de forces de l’ordre et ce, depuis 3 heures du matin, ce jeudi 11 mars 2021.

Cette information a été livrée par lui même Kalev Mutond dans plusieurs médias locaux.

“C’est depuis 3H30 que ma résidence est encerclée par des policiers lourdement armées. C’est également la résidence de ma fille qui est députée nationale”, a écrit Kalev Mutond.

Quelques heures après , l’ancien patron de l’ANR a par la suite annoncé le départ de trois jeeps qui étaient lourdement armées.

“Toutes les trois jeeps avec des policiers viennent de quitter. Ils sont partis”, dit Kalev Mutond qui a alerté quelques heures avant, sur la présence des policiers autour de sa résidence à Kinshasa.

Cette forte présence policière dans l’une des résidences de celui qui fait parti des hommes forts de l’ancien régime se justifie par le fait que l’administrateur général honoraire de l’agence nationale de renseignement venait de boycotter à deux reprises les invitations du parquet général lancée à son encontre.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More