RDC : La réunion du Comité de Pilotage du Mécanisme National de Suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba prévue ce 12 octobre

0 183

Lors de la 52 eme réunion du Conseil des Ministres , présidée vendredi 09 Octobre par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, les membres du gouvernement ont évoqué la question de l’organisation de la réunion du Comité de Pilotage du Mécanisme National de Suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba.

Dans le cadre de la tenue prochaine du 10ème Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement des pays signataires de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba, il se tiendra en date du lundi 12 octobre 2020 la réunion du Comité de Pilotage du Mécanisme National de suivi dudit Accord.

Les Ministres sectoriels concernés par le dossier seront invités à cette réunion.

A cet effet, le Coordonnateur du Mécanisme National de suivi de l’Accord-cadre d’Addis-Abeba a été prié d’entrer en contact avec la Direction du Cabinet du Chef de l’Etat pour prendre toutes les dispositions en rapport avec l’organisation matérielle de cette réunion à l’issue de laquelle sera adopté notamment le rapport complet sur les préparatifs y afférents.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More