RDC : L’Ambassadeur russe A.L. Sentebov reçu par le Président de l’Assemblée nationale Mboso N’kodia

0 106

L’ambassadeur de la Fédération de Russie en République démocratique du Congo, A.L.Sentebov a été reçu lundi 05 Avril 2021, par le président de l’Assemblée nationale, Mboso Nkodia Pwanga, dans son cabinet de travail au Palais du Peuple à Kinshasa.

Au cours de cette audience, l’Ambassadeur russe a adressé un message de félicitations du Président de la Douma d’État de l’Assemblée fédérale de la Fédération de Russie, V.V. Volodine, à propos de l’élection de Mboso N’kodia à la tête de la chambre basse du Parlement Congolais.

Les questions des relations interparlementaires bilatérales ont été également abordées. La Russie est prête à partager son expérience, d’autant qu’elle figure dans le peloton de tête dans la recherche.

Selon le diplomate russe, le speaker de la Chambre basse du Parlement a manifesté beaucoup d’intérêt à toutes les questions abordées, notamment celles liées à la promotion de la coopération avec son pays dans différents domaines, et sur le désir de promouvoir les liens interparlementaires.

Il a, par ailleurs, fait montre de sa disponibilité à participer aux différents fora qui seront organisés par la Fédération de Russie dans les jours à venir.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More