RDC : Le Bâtonnier KAYUDI MISAMU Coco souhaite un heureux 52eme anniversaire à tous ses confrères à l’occasion de la Journée du Barreau 2020

0 300

A l’occasion du 52eme anniversaire de la journée du Barreau, commémorée le 10 Juillet de chaque année, le Bâtonnier de l’Ordre du Barreau de Kinshasa/Matete, Maitre KAYUDI MISAMU Coco, a, dans une correspondance envoyée à Lehautpanel.com, souhaité un heureux anniversaire à tous ses confrères avocats, en se remémorant les meilleurs souvenirs de différentes rencontres.

L’intégralité du message :

Messieurs les Bâtonniers,

Mes chers et Honorés Confrères,

Mes chers Confrères,

Aux termes de l’article 99 du Règlement Intérieur cadre, chaque Barreau est tenu de commémorer chaque année et de manière particulière la journée du Barreau “soit le 10 Juillet”.

Cette journée est depuis maintenant plusieurs années consacrées comme celle de la rentrée  solennelle du Barreau de la République Démocratique du Congo.

Hélas,  elle coïncide cette année avec un contexte particulièrement éprouvant, marqué en plus par diverses restrictions, de tous ordres.

Je n’ai pas résisté, nonobstant les circonstances, à l’idée de vous souhaiter un heureux 52eme anniversaire en vous remémorant les meilleurs souvenirs de nos différentes rencontres.

Enfin, je vous exhorte à prendre part aux nombreuses activités virtuelles (Webinaires, Conférences et formations en ligne etc.) organisées par différentes organisations professionnelles, lesquelles augurent, sans nul doute de façon durable, une nouvelle manière de pratiquer notre profession.

Que vive à jamais le Barreau Congolais et le Barreau de Kinshasa/Matete.

Votre tout dévoué,

Maitre KAYUDI MISAMU Coco

Bâtonnier de l’Ordre

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More