RDC : Le Bureau d’âge du Sénat a procédé à la remise et reprise avec le Bureau sortant

0 169

La remise et reprise a bel et bien eu lieu, ce mardi 9 février 2021, à la Chambre Haute du Parlement au Palais du Peuple entre le Bureau d’âge du Sénat et le Bureau sortant que dirigeait Alexis Thambwe Mwamba.

Au cours d’une brève cérémonie, les membres du Bureau sortant du Sénat conduite par le sénateur Alexis Thambwe Mwamba ont procédé aux échanges des signataires avec le Bureau d’âge que dirige le doyen d’age Léon Mamboleo, sous l’assistance du Secrétaire général du Sénat, Gilbert Kikudi Kongolo Ndjibu.

Il sied de noter que six de sept membres du Bureau Thambwe Mwamba qui étaient visés par des pétitions de déchéance avaient démissionné la semaine dernière avant l’examen desdites pétitions au Sénat.

Jeudi dernier, le secrétaire général du Sénat, a installé le Bureau d’âge composé du doyen d’âge Léon Mamboleo , assisté des deux benjamins , Mme Victorine Lwese et M. Reagan Ilanga Bakonga.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More