RDC : Le Bureau de l’Assemblée nationale a obtenu la bénédiction nécessaire du Cardinal Ambongo en ce début de mandat

0 125

Le Bureau de l’Assemblée nationale, conduit par son président Christophe Mboso N’Kodia, a été reçu ce vendredi 19 mars dans la matinée par le Cardinal Fridolin Ambongo, au centre Lindonge, à Limete.

A en croire , les membres du bureau de la chambre basse du parlement, ils sont venus auprès du Cardinal Ambongo requérir la bénédiction nécessaire pour bien accomplir la mission leur dévolue par les honorables députés dans l’intérêt de la communauté.

Au terme de cet échange, l’archevêque métropolitain de la ville de Kinshasa et cardinal de l’Église Catholique , Fridolin Ambongo a déclaré qu’il était important d’accorder la bénédiction du seigneur au Bureau de l’Assemblée nationale pour que leur travail porte de bons fruits.

« Nous venons de recevoir la visite du nouveau bureau de l’Assemblée nationale, parce que tous ces hommes et toutes ces femmes que vous voyez, avant d’être hommes et femmes politiques sont avant tout hommes et femmes de foi. Il était capital au début de leur travail, puisqu’ils sont déjà installés, qu’ils échangent avec les pasteurs et voir comment ils peuvent remplir leur tâche, non seulement sous le regard de la population, mais aussi sous le regard de l’Église. C’était aussi important que je puisse leur donner la bénédiction du Seigneur afin que leur travail porte de bons fruits pour le grand bien de l’ensemble de la communauté », a déclaré le Cardinal Ambongo.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More