RDC : Le Bureau de l’Assemblée Nationale en tournée auprès des Chefs des confessions religieuses

0 190

Le Bureau de l’Assemblée Nationale conduit par son président Christophe Mboso N’Kodia Pwanga a échangé jeudi 18 février 2021, avec l’Évêque Dodo Kamba Israël, représentant légal de l’Église de Réveil du Congo,  à la 4eme rue Limete Résidentiel.

Après cette première étape de la tournée, la délégation s’est rendue le même jour au siège de l’Église du Christ au Congo pour rencontrer Mgr Bokundoa représenté par le Révérend Isidore Nyamuke.

Comme chez le Cardinal Monsengwo, le Président de la chambre basse du parlement qui était accompagné de l’honorable Jean Marc Kabund et les autres membres du bureau sont venus présenter les civilités à ces princes des églises non seulement parce qu’ils contribuent dans l’encadrement des fidèles mais aussi et surtout implorer la bénédiction divine dans la conduite de la deuxième institution du pays.

Le Bureau de l’Assemblée Nationale envisage poursuivre cette ronde dans toutes les confessions religieuses, souligne -t-on.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More