RDC : Le Conseil d’administration du FPI approuve une enveloppe de 10 millions USD pour financer les entreprises congolaises mises à mal par la pandémie du Coronavirus

0 224

Le conseil d’administration du Fonds pour la Promotion de l’Industrie a approuvé samedi 2 mai 2020, une enveloppe de 10 millions de dollars américains pour financer les entreprises congolaises mises à mal par la pandémie du Coronavirus.

Cette annonce a été faite samedi 2 mai, aux termes de la réunion entre le conseil d’administration du FPI et le ministre de l’Industrie.

Le ministre de l’industrie Julien Paluku avait pris l’initiative la semaine dernière, de soutenir les entreprises locales, définir l’enveloppe globale, plafonner les appuis à accorder aux secteurs prioritaires pour faire face au choc dû aux effets du Coronavirus (COVID-19),en vue de réduire la dépendance de notre économie, rappelle –t-on .

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More