RDC : Le Corps du Général Delphin Kahimbi remis à sa famille

0 348

Conservé depuis le 28 février 2020 à la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, le corps du général Delphin Kahimbi a été remis à sa famille afin de procéder à ses funérailles.

Dans un document publié par l’auditorat général datant du 25 avril 2020, le Général de brigade Likulia Bakumi Lucien-Réné premier avocat général des Forces Armées et Officier près la Haute Cour Militaire requiert auprès du directeur général de l’hôpital du Cinquantenaire une mission, de permettre à la famille du feu Général de prendre possession du corps.

« Vu les articles 48 et 52 du code de Procédure Pénale ; 64 et 181 du Code Judicaire ; Attendu que l’accomplissement du devoir ci-dessous prescrit est indispensable à la manifestation de la vérité ;

REQUÉRONS : le Médecin Directeur de l’hôpital du Cinquantenaire aux fins de nous prêter son ministère et lui avons donné pour mission : de permettre à la famille du Feu Général Delphin Kahimbi Kasagwe de prendre possession de son corps conservé depuis le 28 février 2020 à la morgue de l’hôpital précitée afin de procéder à ses funérailles » a déclaré le Général de brigade Likulia Bakumi Lucien-Réné dans ce document.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More