RDC : Le Ministre de l’Intérieur Gilbert Kankonde autorise une délégation de Grec7 à effectuer une mission à Kananga pour relancer les travaux de construction de la route Kananga –Kalambabuji

0 193

Le Ministre de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières, Gilbert Kankonde Malamba, a dans une correspondance parvenue à la rédaction de lehautpanel.com , signé en date du vendredi 07 août 2020, l’autorisation de sortie de la délégation de Grec7 composée de 16 personnes pour se rendre de Kinshasa à Kananga (Kasai-central) par dérogation spéciale , à bord du jet privé immatriculé LET 410 UVP-E.

Cette délégation a pour mission de relancer les travaux de construction de la route Kananga- Kalambabuji, a indiqué le ministre dans la correspondance.

A cet effet, le Ministre de l’intérieur a défini l’itinéraire à prendre qui n’est autre que Kinshasa-Kananga-Kinshasa.

Par ailleurs, Gilbert Kankonde a sollicité auprès des autorités tant civiles que militaires d’apporter leur assistance à cette délégation en cas de nécessité.

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More