RDC : Le Ministre des Transports Didier Mazenga résilie le contrat d’acquisition des wagons signé avec Sokin

0 126

Le Ministre des Transports et Voies de Communication, Didier Mazenga Mukanzu, a résilié le contrat conclu avec la Société SOKIN relatif à l’acquisition des wagons en faveur de la Société Commerciale des Transports et des Ports (SCTP SA), peut-on lire dans une correspondance du 05 avril 2021 adressée au Directeur Général de la SOKIN.

“Je vous notifie la résiliation du Contrat relatif à l’acquisition des wagons en faveur de la Société Commerciale des Transports et des Ports (SCTP SA),” écrit Didier Mazenga.

Il sied de noter que cette décision est consécutive, à l’instruction du Directeur du Cabinet du Chef de l’État, dans sa lettre n°0976/042021 du 02 avril 2021, adressée au Ministre des Transports et Voies de Communication, Didier Mazenga , de résilier le marché ainsi conclu en violation des instructions hiérarchiques relatives à la situation politico-administrative actuelle.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More