RDC : Le Ministre Eustache Muhanzi rassure la population sur la desserte en eau potable et en électricité

0 156

Le ministre d’État en charge de ressources hydrauliques et électricité, Eustache Muhanzi, a rassuré ce vendredi 13 novembre, à la population qu’il n’y aura pas interruption de la desserte en eau potable et électricité en dépit des difficultés que ces entreprises connaissent suite à la conjoncture actuelle et la Covid-19.

Le ministre Eustache Muhanzi indique qu’une réunion a eu lieu avec le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba, le ministre d’État en charge du budget et le directeur général de la REGIDESO où la question relative aux préoccupations des sénateurs relatives à la desserte en eau potable et électricité a été débattue.

«Que la population se calme. Pas d’inquiétude, l’eau continuera à couler. Je l’ai dit il y a une année lors de la pose de la première pierre de l’usine de Binza Ozone. Il y avait encore une fois de plus une certaine presse qui disait que la desserte en eau potable serait suspendue», déclare le ministre Muhanzi, au sortir de la réunion.

A noter que la question orale avec débat adressée au ministre de ressources hydrauliques et électricité, est l’initiative du sénateur Hyppolite Mutombo.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More