RDC : Le PPRD annonce l’installation des animateurs communaux du parti à Kinshasa

0 286

Le secrétaire Permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary a réuni vendredi 17 Juillet, en début d’après midi au siège national du parti, à Kinshasa, les quatre secrétaires exécutifs fédéraux adjoints de la ville province de Kinshasa et les secrétaires exécutifs communaux de 24 communes de la capitale, et ce en prévision des activités politiques à venir.

Au menu des échanges, il était question du coup d’envoi des activités du parti sur l’ensemble du pays à partir de Kinshasa dans le respect des mesures sanitaires édictées par les autorités publiques en rapport avec la pandémie du Coronavirus et transmettre d’autres orientations politiques et stratégiques aux animateurs des structures de base du parti pour la redynamisation du parti.

Par ailleurs, le secrétaire Permanent adjoint, Ferdinand Kambere, s’est entretenu à son tour, au nom du Secrétaire Permanent empêché, avec les secrétaires nationaux de son parti, auxquels deux missions spécifiques leur ont été confiées notamment celles de communiquer suffisamment sur tous les supports possibles, pour donner la bonne information et faire le suivi de la mise en place des comités communaux du parti cher au Président honoraire, Joseph Kabila Kabange.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More