RDC : Le Président Félix Tshisekedi martèle sur la baisse des prix des services et denrées de première nécessité

0 91

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a martelé sur la baisse des prix des services et denrées de première nécessité, ce vendredi 06 août 2021, lors de la 14e réunion du conseil des ministres tenue par visioconférence.

” Le Président de la République a encouragé les Ministres ayant dans leurs attributions l’Économie Nationale, Jean Marie Kalumba Yuma, les Transports et Voies de Communication, Chérubin Okende et les Hydrocarbures Didier Budimbu à avancer dans leurs démarches visant à obtenir la baisse des prix des services et denrées de première nécessité.

 Il a demandé au Premier Ministre de les accompagner davantage dans cet élan afin d’améliorer le vécu quotidien de la population. Car, a-t-il insisté : « le renforcement du pouvoir du peuple passe également par la baisse des prix des biens et denrées de première nécessité» “, a déclaré le ministre de la communication et médias, Patrick Muyaya, dans le compte-rendu de cette réunion gouvernementale.

 

 

 

Le  Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More