RDC : Le président Tshisekedi échange avec Patrick Verkooijen, CEO du Centre Global pour l’adaptation

0 507

Le Président de la République Félix Tshisekedi  a reçu en audience, hier jeudi, M. Patrick Verkooijen, CEO du Centre Global pour l’adaptation, accompagné par Mme Eve Bazaiba, Vice Premier Ministre et ministre de l’Environnement de la République Démocratique du Congo.

Le Centre Global d’Adaptation est une organisation internationale qui a pour mission l’accompagnement des pays pour l’adaptation au changement climatique. Son CEO a annoncé l’ouverture à Kinshasa d’un bureau national du Centre Global d’Adaptation pour le suivi des acquis de la COP26.

Pour rappel, c’est l’un des engagements souscrits en marge de la COP26 ténue en novembre dernier à Glasgow en Écosse. Le Centre Global d’adaptation installe bientôt l’une de ses représentations en RDC. Son CEO l’a dit mardi dernier au sortir de la réunion avec la Vice-Premier Ministre de l’environnement et développement durable. Le Professeur Docteur Patrick Verkooijen a également rassuré de la plus grande mobilisation de son organisation pour la cause de la RDC à travers la protection de ses riches potentialités environnementales.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More