RDC : Les problèmes socio-économiques de la province du Haut-Lomami soumis au Premier Ministre Ilunkamba

0 194

Une délégation de la province du Haut-Lomami, composée notamment du Président de l’Assemblée provinciale, Héritier Katandula, du Gouverneur de Province Denis Ngandu Ngoy, du Sénateur Kabuya Lumuna, et des membres du Bureau de l’Assemblée provinciale, a soumis au Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, les problèmes qui rongent leur province. C’était au cours d’une audience que le chef du Gouvernement leur a accordée dans la soirée du jeudi 24 septembre à la primature.

Cette délégation venue de Kamina a présenté au Premier Ministre Ilunga quelques préoccupations liées au développement de la nouvelle Province du Haut-Lomami, comme le manque d’infrastructures de base, les problèmes de voirie urbaine à Kamina, la reconstruction des ponts et l’entretien des routes de desserte agricole de cette Province, a déclaré Denis Ngandu Ngoy, Gouverneur du Haut-Lomami, au sortir de la rencontre.

Selon Denis Ngandu, le Premier Ministre Ilunga qui connait très bien la situation socio-économiques de cette partie de la RDC, a prêté une oreille attentive à tous les problèmes posés par les élus du Haut-Lomami.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More