RDC : L’UDPS/Tshisekedi commémore ses martyrs ce 20 Septembre

0 955

Le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya Tshilumba , a invité les combattantes et combattants à commémorer ce lundi 20 septembre 2021, la journée des martyrs morts durant la lutte pour la démocratie et l’état de droit .

«En souvenance de la mémoire de nos combattantes et combattants morts en martyrs durant la lutte pour la démocratie et l’état de droit amorcée par les pères fondateurs de notre Parti depuis 1982, je vous invite à leur rendre un bel hommage, à travers des cultes d’action de grâce, dans la journée du 20 septembre 2021 dans vos fédérations respectives», a déclaré le SG de l’UDPS dans cette circulaire adressée ce vendredi 17 Septembre à tous les présidents fédéraux.

Et d’ajouter : «Tout en renouvelant l’hommage du Parti pour leur sacrifice, je souhaite que cette célébration soit une occasion propice à la rétrospection et au regard sur l’avenir. Après cette journée commémorative, qu’il vous soit loisible de transmettre au Secrétariat Général, le rapport (texte, support audio-visuel, etc.) détaillé des activités organisées dans vos fédérations respectives».

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More