RDC : Martin Fayulu demande aux congolais de s’opposer à l’instauration de Minembwe en commune rurale de manière à faire échec à ce plan de balkanisation du pays

0 236

Le Président de l’engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé), Martin Fayulu Madidi, a demandé ce samedi 3 octobre 2020, aux congolais de s’opposer à l’instauration de Minembwe en commune rurale.

Il a également indiqué que cette initiative téméraire est une sérieuse menace à l’intégrité territoriale de la République Démocratique du Congo. A cet effet, il invite le peuple congolais à la vigilance de manière à faire échec à ce plan de balkanisation du pays.

« Je demande aux congolais de s’opposer à l’instauration de Minembwe en commune rurale. Cette initiative téméraire est une sérieuse menace à l’intégrité territoriale de la RDC. J’invite le peuple congolais à la vigilance de manière à faire échec à ce plan de balkanisation du pays», a tweeté Martin Fayulu ce samedi.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More