RDC: Mohcine Jazouli, un émissaire du roi marocain Mohammed VI porteur d’un message auprès du Président Félix Tshisekedi

0 130

Mohcine Jazouli, ministre délégué au ministère des affaires étrangères, coopération africaine et des marocains de l’étranger a été reçu en audience ce mardi 01 décembre 2020, au Palais de la Nation, par le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Porteur d’un message de Sa Majesté le Roi Mohammed VI auprès du Chef de l’Etat, le Ministre marocain a rappelé les relations fortes et historiques qui lient les deux Chefs d’État, les deux peuples et les deux pays.

Au sujet de l’état de coopération entre Kinshasa et Rabat, l’émissaire du Roi de Maroc dit qu’il reste historique et doit être renforcé dans la mesure où, au niveau de la diplomatie, il y a le renforcement dans le domaine technique et économique.

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a remercié le Roi Mohammed VI qui a inclus la RDC parmi les 20 pays africains bénéficiaires du soutien du Royaume de Maroc dans la lutte contre la pandémie à COVID-19.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More