RDC : Report de l’Examen national de fin d’études professionnelles du 29 au 31 Août 2022

0 251

La Ministre de la Formation Professionnelle et Metiers, Antoinette Kipulu Kabenga, a annoncé ce samedi 20 août 2022, par un message officiel adressé aux gouverneurs des provinces, aux ministres provinciaux de l’Education,  aux directeurs des provinces éducationnelles et inspecteurs principaux provinciaux, le report de l’Examen national de fin d’études professionnelles (ENFEP), édition 2022, au 29 au 31 août 2022 sur toute l’étendue du territoire de la Répulique Démocratique du Congo.

« Honneur de vous saluer et de vous informer que les Epreuves de la session ordinaire de l’Examen National de Fin d’Etudes  Professionnelles, ENFEP 2022 initialement prévue du 22 au 24 Août sont reportées du 29 au 31 Août 2022 sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo », a-t-elle écrit dans ce message.

« Merci pour votre implication à la réussite », a ajouté Antoinette Kipulu.

Pour rappel, le 25 Juillet 2022, la ministre Kipulu avait officiellement lancé les épreuves hors session de l’examen National de Fin d’Études Professionnelles ENFEP, sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo.  Le taux de participation était de  40.233 candidats.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More