RDC : Vers la rupture entre Moise Katumbi et Félix Tshisekedi dans l’union sacrée 

0 153

Dans un communiqué publié ce vendredi 15 octobre 2021, le parti politique Ensemble pour la République et les groupes parlementaires MS-G7 et AMK & Alliés, considèrent que les principes et valeurs qui ont fondé l’Union Sacrée sont trahis chaque jour au profit des intérêts de quelques individus au détriment de la justice et du bien –être du peuple congolais.

A cet effet, la famille politique de Moise Katumbi Chapwe s’engage à réévaluer la situation du pays ainsi que sa participation dans l’union sacrée.

« Dans ces conditions, Ensemble  et les deux groupes parlementaires s’engagent à réévaluer la situation du pays ainsi que leur participation au sein de l’Union Sacrée. Ils en appellent à la mobilisation des congolais de toutes les tendances politiques, de toutes les provinces, de toutes les religions , de tous les  âges , afin de sauver notre seul et unique pays de la décadence et du chaos », ont déclaré le président du Groupe parlementaire AMK & Alliés, Honorable Denis Kashoba Kabonshi et celui du Groupe parlementaire MS-G7, Jean Claude  Kibala Nkolde.

 

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More