RDC : Willy Bakonga annonce la reprise imminente des cours en raison de la chute de la courbe de contamination covid-19

0 231

Le ministre d’État, ministre sortant de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), Willy Bakonga, a déclaré ce mercredi 10 février 2021, que la reprise de cours est imminente puisque la courbe de contamination de la Covid-19 chute.

« La reprise des cours est imminente puisque la courbe de contamination de la Covid-19 chute. Ainsi, nous avons effectué une visite dans certaines écoles pour nous assurer des conditions d’accueil des élèves et préparer la reprise qui pourrait être annoncée bientôt par le Chef de l’État», a déclaré Willy Bakonga ce mercredi 10 février 2021 sur Twitter.

Willy Bakonga a effectué dans la journée, une visite dans certaines écoles de la capitale pour s’assurer des conditions d’accueil des élèves et préparer la reprise qui pourrait être annoncée bientôt par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il sied de rappeler qu’en raison de la deuxième de la covid-19 en République démocratique du Congo, les activités scolaires avaient été suspendues depuis le 18 décembre 2020.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More